Vue d'ensemble

Une eau filtrée au goût délicieux, avec une teneur en minéraux préservée pour une vie saine et pratique. Avec le Système de Traitement de l'Eau eSpring, il n’est pas nécessaire d’acheter des bouteilles d’eau en plastique !
 

Ses avantages pour vous

  • Traite efficacement jusqu’à 99,99 % des bactéries et virus pathogènes présents dans l’eau potable* **.
  • Réduit efficacement la présence de plus de 160 polluants, dont plus de 140 sont potentiellement pathogènes**. Cela comprend des particules (comme le limon, le sable, le tartre), de produits chimiques organiques (comme les pesticides, les PCB), de produits chimiques inorganiques (comme le plomb, le mercure) et microbiologiques (comme les bactéries, les virus, les protozoaires). L'eau potable du robinet peut également être contaminée par des produits pharmaceutiques et vétérinaires.
  • Préserve les minéraux bénéfiques de l'eau tels que le calcium, le magnésium et le fluor.
  • Filtre les microplastiques dans l'eau du robinet jusqu'à 0,2 micron
  • Réduit efficacement la teneur en chlore et en chloramines et améliore donc considérablement le goût, l’odeur et la pureté de l’eau***.
  • Complet, il est livré avec un Kit de dérivation facile à installer soi-même avec des outils standard, pour plus de commodité et de fonctions.
  • Fabriqué à partir de matériaux de grande qualité et assorti d'une extension de garantie pour une tranquillité d'esprit à long terme.
  • Le filtre à bloc de carbone réduit efficacement les particules jusqu’à 0,2 micron, ce qui est 300 à 500 fois plus petit que le diamètre d'un cheveu humain****. (Les particules contiennent de l’amiante, des sédiments, des impuretés et des dépôts de calcaire).

* Le Système de Traitement de l’Eau eSpring n'a pas été testé pour la réduction du risque des coronavirus (c'est-à-dire MERS, SARS ou COVID-19)
** Le Système de Traitement de l’Eau eSpring ne prévient pas les maladies ni n'atténue leurs effets.
*** En fonction de la teneur en chlore dans l'eau du robinet. L'eau du robinet de votre région peut ne pas contenir de chlore ou en contenir une quantité notable.
**** La taille moyenne d’un cheveu humain est de 60 à 100 microns.

Pourquoi vous allez l'adorer

eSpring™ est la marque de systèmes de traitement de l’eau domestique la plus vendue au monde.*

L'eau est la source d'une vie saine. Elle nous permet d’être dans la meilleure forme possible, physiquement et mentalement. Elle vous permet de vivre pleinement votre vie. L'eau filtrée eSpring vous fournit de l'eau à l'état pur, au goût agréable et riche en minéraux.
Comment profiter de l'eau dans le cadre d'un mode de vie sain, tout en faisant du bien à votre famille et à la planète ?
Vous avez besoin de clarté, et la voici.

Chaque filtre traite 5 000 litres d'eau avant de devoir être remplacé.

* Sur la base d'une étude Verify Markets sur les ventes mondiales en 2020. Sera revu tous les deux ans.

Vous voulez en savoir plus

Trois technologies de traitement

Le Système de Traitement de l’Eau eSpring associe la puissance de la filtration mécanique, de l'absorption et de l'inactivation par rayons ultraviolets à une surveillance électronique avancée.

  • Préfiltre

Le matériau plissé à surface spécifique élevée utilise la filtration mécanique pour piéger les grandes particules, ce qui protège le filtre à bloc de carbone contre le colmatage.

  • Filtre à bloc de carbone d'avant-garde

Réduit la présence de plus de 160 polluants dont plus de 140 à 0,2 micron sont potentiellement pathogènes*.

  • Technologie des rayons ultraviolets

La lampe UV du purificateur d’eau eSpring fournit jusqu’à 40 millijoules par centimètre carré de rayons UV qui réduisent efficacement 99,9 % des bactéries, virus et kystes pathogènes présents dans l’eau***.

Le Système de Traitement de l'Eau eSpring est certifié par un organisme tiers selon les normes NSF/ANSI reconnues internationalement. La certification concerne l'amélioration du goût, de l'odeur et de l'apparence de l'eau (norme 42), l'élimination du plomb et des polluants organiques volatils (norme 53), le traitement bactéricide supplémentaire de l'eau potable publique désinfectée (norme 55) et l'élimination des polluants émergents, tels que les herbicides et certains médicaments délivrés sur ordonnance ou en vente libre, etc. (norme 401). Le Système de Traitement de l'Eau eSpring a obtenu le sceau d'or de la Water Quality Association (association pour la qualité de l’eau) pour les produits de traitement de l'eau de qualité supérieure destinés aux consommateurs (https://wqa.org/find-products#/keyword/espring). Le Sceau d'Or de la World Quality Association (WQA) est décerné aux produits qui satisfont aux exigences rigoureuses des normes industrielles et des audits annuels des usines de fabrication et qui sont également conformes aux programmes de certification de la WQA.

https://info.nsf.org/Certified/DWTU/Listings.asp?TradeName=espring&Standard=&ProductType=&PlantState=&PlantCountry=&PlantRegion=&submit3=Search&hdModlStd=ModlStd
NSF International est une organisation indépendante qui développe des normes de santé publique et des programmes de certification qui aident à protéger les aliments, l’eau, les produits de consommation et l’environnement dans le monde. Le certificat NSF est la garantie que le produit a été testé par l'une des organisations indépendantes les plus respectées en matière de tests de produits, depuis des tests poussés de produits et d’analyses de matériaux jusqu’à des inspections inopinées des usines. Chaque aspect du développement d'un produit est minutieusement évalué avant qu'il ne puisse obtenir le certificat NSF.

http://info.nsf.org/Certified/dwtu/listings.asp?CompanyName=a
ccess+business+
group&submit1=Search+by+Manufacturer&Program=DWTUasp?CompanyName
=access+business+group&submit1=Search+by+Manufacturer&Program=DWTU

Le système eSpring a été lancé en 2002. Depuis lors, il s'est vendu à plus de 6 millions d'unités à ce jour. ***

* Le Système de Traitement de l’Eau eSpring ne prévient pas les maladies ni n'atténue leurs effets.
** Les bactéries jusqu'à 99,9999%, les virus jusqu'à 99,99% et les kystes jusqu'à 99,9%.
** La réduction des kystes par les UV concerne les kystes de Giardia et de Cryptosporidium.
** Le Système de Traitement de l’Eau eSpring n'a pas été testé pour la réduction du risque des coronavirus (c'est-à-dire MERS, SARS ou COVID-19).
*** Situation en avril 2020.

Détails

Caractéristiques clés

Spécifications techniques du Système de Traitement de l’Eau eSpring :

  • Hauteur du boîtier : 327 mm nominaux.
  • Diamètre : 178 mm nominaux. Fabriqué en plastique durable et résistant aux chocs.
  • Entrée de l’alimentation électrique : 110 à 220 V CA.
  • Entrée électrique (de l’alimentation) : 19V CC, 3,16 A.
  • Cartouche (Référence 100186) : bloc de carbone pressé avec lampe UV interne.
  • Matériaux : tous les matériaux en contact avec le fluide sont conformes aux exigences de la FDA américaine en matière de transmission de fluides destinés à la consommation humaine.
  • Pression maximale de fonctionnement : 860 kPa (8,6 bars).
  • Pression minimale de fonctionnement : 104 kPa (1,04 bar).
  • Température maximale de fonctionnement : 30 °C.
  • Température minimale de fonctionnement : 4,4 °C.
  • Débit nominal de service : 3,4 litres par minute à une pression d'eau de 415 kPa (4,15 bars) avec une cartouche neuve. (Le débit réel varie en fonction de la pression de l'eau et de la durée d'utilisation de la cartouche).
  • Durée de vie nominale : la cartouche est conçue pour répondre aux besoins moyens en eau potable et de cuisson d'une famille pendant un an ou 5 000 litres, selon la première éventualité. REMARQUE : la durée de vie réelle de la cartouche varie en fonction du degré d'utilisation et de la qualité de l'approvisionnement en eau.
  • Remplacement de la cartouche : rapide et facile. À la portée de l'utilisateur. Il n'est pas nécessaire de renvoyer à l'usine le système de traitement de l'eau pour le remplacement des cartouches.
  • Tests : certification par un organisme tiers selon les normes internationales reconnues NSF/ANSI 42, 53, 55, 401 et Sceau d’Or de WQA (association pour la qualité de l’eau).

Conseils d'utilisation

  • L'élément principal du Système de Traitement de l’Eau eSpring est entièrement assemblé lors de son expédition.
  • La longueur des tubes peut être modifiée pour s'adapter aux exigences du lieu d'installation choisi.
  • Une fois installé, le système eSpring fournit de l'eau filtrée directement au robinet.
  • Chaque filtre a une durée de vie d'un an ou de 5 000 litres, selon la première éventualité, avant qu'un filtre de remplacement ne soit nécessaire.
  • Pour toute question relative au service ou pour faire valoir votre garantie*, veuillez nous contacter au +00 33 (0)1 57 32 44 73.

Les modalités de l’Extension de Garantie sont fournies avec la commande. Elles peuvent être téléchargées depuis le site www.amway.fr.

Foire aux questions
Le filtre en carbone élimine-t-il tous les polluants?
Le carbone actif se lie à et absorbe de nombreux composés organiques à base de carbone tels que les pesticides et les herbicides. Il n'a pas cette capacité d'élimination quand il s'agit de composés inorganiques tels que le fer, le calcaire, les nitrates, le sel ou les métaux lourds solubles comme le chrome ou le cadmium. Le carbone utilisé dans le filtre eSpring est dotée d'une distribution spécifique de trois types de pores: Les macropores sont de larges pores qui éliminent les composés plus volumineux (masse atomique supérieure à 10 000 unités). Les pores intermédiaires éliminent les composés de taille moyenne dont la masse atomique est d'environ 500 unités, tels que les pesticides. Les micropores éliminent les composés de petite taille dont la masse atomique est inférieure à 100 unités, tels que les THM.
Puis-je utiliser le Système de Traitement de l’Eau eSpring sur un puits privé ?
Le Système de Traitement de l’Eau eSpring est conçu pour une utilisation avec de l'eau traitée par les municipalités ou des puits privés dont l'eau a été jugée potable. Le Système de Traitement de l’Eau eSpring a été testé à des niveaux de pollution considérablement plus élevés que ceux présents dans les réseaux de distribution d'eau résidentiels. Dans le cas où le Système de Traitement de l’Eau eSpring est utilisé sur un puits privé, l'eau du puits doit être testée une fois par an afin de s'assurer de sa potabilité.
Que faire si le Système de Traitement de l’Eau eSpring ne va pas avec mon robinet ?
La valve de dérivation et les adaptateurs fournis avec le système sont conçus pour être compatibles avec quasiment tous les robinets disponibles sur le marché. Les adaptateurs peuvent toutefois ne pas convenir à une installation existante inhabituelle. Veuillez contacter le service commercial pour vous renseigner sur la disponibilité éventuelle d'un adaptateur spécial. Dans ce cas, si l'adaptateur spécial ne convient pas, ou si vous avez un mitigeur avec douchette, nous vous conseillons d'utiliser l'option d'installation sous le plan de travail, si possible. Une autre alternative est l'installation d'un nouveau robinet. Sans avoir recours aux options ci-dessus, vous ne pourrez pas utiliser le système dans votre foyer.