Comment les changements brusques de température impactent-ils ma batterie de cuisine ?
Évitez les changements brusques de température : Afin d’éviter les déformations, ne placez jamais une poêle chaude en contact avec de l’eau froide. Évitez de trop préchauffer les poêles à vide car cela pourrait endommager ou décolorer le revêtement antiadhésif à l’intérieur.
Quels matériaux sont utilisés pour la fabrication de la Poêle Antiadhésive iCook ?
La Poêle Antiadhésive iCook est une poêle en aluminium avec une base encollée double impact. Le corps de la poêle est en aluminium. La base du corps en aluminium de la poêle est enserrée dans de l’inox 430. Un revêtement aux propriétés antiadhésives est appliqué sur la poêle. Les poignées et les boutons sont composés de phénolique. Le couvercle est en verre trempé avec une bordure en inox 304.
En quoi consiste un couvercle en verre trempé et quel est son avantage pour moi ?
Du verre qui a été chauffé à une température proche de son point de ramollissement et refroidi rapidement par air forcé dans des conditions parfaitement maîtrisées est décrit comme du « verre traité » ou « trempé ». Ce processus permet d’éliminer les tensions indésirables dans le verre et d’obtenir une force et une résilience accrues. Ne placez pas le couvercle en verre sur une flamme nue car cela risquerait de réduire le trempage et de fragiliser le couvercle en verre qui pourrait casser facilement.
En quoi les nouvelles Poêles Antiadhésives iCook sont-elles différentes des précédentes ?
La nouvelle Poêle Antiadhésive iCook est conçue et fabriquée en Italie et fait appel à la toute dernière technologie en matière de revêtements antiadhésifs. Un renfort en titane appliqué par traitement plasmatique à une température extrême améliore la durabilité, ce qui se traduit par un revêtement cinq fois plus résistant à l’abrasion que les précédentes générations de poêles antiadhésives iCook. De plus, le nouveau couvercle est conçu pour s’emboîter à l’intérieur de la poêle sans que le bouton ne soit en contact avec le fond de la poêle, et ce afin de gagner de l’espace de rangement.